Select Page

Blogay

Vacances au Cap d’Agde

de belles surprises au cap On m’avait souvent parlé du Cap d’Agde, me vantant ses plages naturistes pour hétéros et gays, me racontant qu’il s’y passait souvent des instants coquins. Ne voulant pas mourir idiot, je décidais l’été dernier de découvrir cela par...

Ma rencontre avec Stéphane

Mon mec bossant en équipe et parfois la nuit, il y a des soirs où je me sens seul. Alors pour tuer le temps, il m’arrive souvent de prendre le portable et de composer un numéro gay histoire de faire un dial et d’avoir un bon plan cul téléphone. Une bonne branle avant...

Cédric et Juan

l'étalon hispanique Cela faisait un bon mois déjà que nous avions rompu avec mon copain, j’étais anéanti sans aucune envie. J’avais espoir que les choses reprennent entre nous. Puis un matin en fouillant sur internet, sur un site de rencontre gay en ligne, je suis...

Ma rencontre avec Alexis

Du BAR à L'hotel Il y a quelques semaines, mon histoire avec un mec m'a littéralement anéantit : je pensais ne plus trouver quelqu'un de bien et avec la même complicité. Mes amies m'ont poussé à m'ouvrir aux autres et à faire de nouvelles rencontres gay. J'ai donc...

Ma rencontre avec Esteban dans le Marais

Rencontre dans le MaraisÉtant célibataire depuis quelques semaines, j'avais décidé de tenter de faire une rencontre gay ce soir, j'avais donc regardé quelques sites internet pour sélectionner le profil parfait pour passer une bonne soirée. Esteban semblait le mec...

Derniere Histoire

Vacances au Cap d’Agde

L’accès à ce site est interdit aux mineurs.

En pénétrant sur ce site de TelephoneGay, je suis averti que ce site comporte des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs. En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.